Super Cosplay War Ultra : Un jeu de combat à la mode!

Super Cosplay War Ultra appartient au monde des jeux de combat de rue, mais à la mode Cosplay. Ce phénomène originaire du Japon consiste à interpréter son personnage préféré, souvent issues des films, manga, jeux vidéo. Le développement du jeu en question a été commencé en 2003 et s’est terminé au 23 août 2009 avec l’édition complète, gratuite et finale. Le travail a été réalisé par TeamFK, qui à aujourd’hui changé son nom pour FKDigital.

Globalement, le poids du jeu est d’environ 520MB (en un seul exécutable). Techniquement, le jeu est fun et rapide, il y a 38 personnages plus quatre autre personnages secret ce qui fait pas moin de 42 personnages en tout. Nous pourrons utiliser différentes techniques de combat, tout en portant des costumes différents et des armures tirées des franchises les plus aimées et les plus connues. Elles vont de Mazinger Z-Gundam, Astro Boy de Neon Genesis Evangelion, de Resident Evil à Power Ranger, SuperMario, les Chevaliers du Zodiaque et bien d’autres encore.

La longévité est également garantie par les modes de jeu différents et surtout par la bataille-Royal (jusqu’a 4 joueurs en même temps à l »écran) et TeamBattle (défi round, avec ses personnages au choix). Les autres modes sont le StoryMode avec la possibilité de choisir le type de style et le mode défi classique (avec entraînement). Les graphismes sont de haut niveaux, avec des dessins originaux (fait main). Les effets sonores sont trés bons et la musique est de style oriental pop-rock. Super Cosplay War Ultra fait certainement parti des meilleurs jeux de combat disponible gratuitement. Super Cosplay War Ultra est à réserver aux fans des jeux de combat typés japonais, alors téléchargez-le!

Comments are closed.