Règles du poker Omaha

Si vous avez une bonne compréhension de la façon de jouer au Texas Holdem alors vous devriez être en mesure d’apprendre les regle poker omaha en un rien de temps en raison des similitudes et du fait qu’il s’agit d’un jeu de la même famille des jeux de poker « holdem ». En raison des règles légèrement différentes associées au fait d’avoir quatre cartes de trous au lieu de deux, il est recommandé de jouer au moins quelques mains de pratique et d’obtenir une bonne sensation pour le jeu avant de mettre de l’argent réel sur la ligne.

Omaha est un jeu de poker pour 2 à 10 joueurs, utilisant un jeu de 52 cartes standard et peut être joué dans une variété de structures de limites, y compris Fixed Limit, No Limit et Pot Limit.

Au poker Omaha, chaque joueur reçoit un total de 9 cartes (4 cartes de trous et 5 cartes communautaires partagées) avec lesquelles il peut créer la main de poker à 5 cartes la mieux classée.

Le joueur DOIT utiliser exactement 2 cartes de sa main et 3 cartes communes pour créer sa main finale de poker à 5 cartes.

C’est l’erreur la plus commune des nouveaux joueurs d’Omaha quand ils pensent qu’ils ont une très bonne main, mais trouvent alors qu’ils utilisent plus de 2 cartes de leur main pour la former, ce qui n’est pas permis, si vous pouvez obtenir votre tête autour de ceci alors vous avez craqué comment jouer à l’Omaha.

Qu’est-ce qu’il y a de si difficile à cela, me demanderez-vous ? Eh bien, si un joueur reçoit un quadruple As dans ses cartes en main, il ne peut en utiliser que deux. Si un joueur reçoit 3 coeurs et que deux autres tombent dans la pile communautaire, ce n’est pas une couleur. Compris ? Ok, passons à autre chose….

Comments are closed.