Dream Cars – Voici les sœurs tuning

Dream Cars est un très beau jeu offert dans sa version complète par Gametop. Dream Cars n’est pas un jeu de course. Le thème du jeu est le sport automobile, vous devrez devenir un expert dans le réglage de la mécanique, dans le but de faire de l’argent en construisant et en vendant des voitures. dans leur atelier Dasha et Masha vont beaucoup travailler, une sœur sera affecté à la vente alors que l’autre aura la responsabilité de l’atelier en construisant des voitures demandées par les clients.

Mais l’argent ne sera pas le seul objectif des deux entrepreneurs, leur rêve est en effet d’être en mesure de s’offrir une voiture assez puissante pour dominer la piste. Une fois que vous démarrez votre activité vous vous féliciterez de l’arrivée de nouveau clients. On peut divertir les clients en leur offrant de l’eau ou du café alors que notre sœur termine l’auto en quelques secondes et peint la voiture à la couleur souhaitée par le client.

Ce jeu est avant tout un jeu de «gestion» très réussi et agréable. Dream Cars se révèle un bon divertissement occasionnel qui pourra vous hypnotiser pendant plusieurs heures. Pour un téléchargement de seulement 95 MB devenez le chef de votre petite entreprise 😉

Comments are closed.