Dragon Ball vs Street Fighter III : Les vedettes du street fight

Dragon Ball vs Street Fighter III est un jeu fait pour les fans des vieux jeux de combat en deux dimensions, ici vous ne serez pas déçue car le jeu est plutôt bien aboutie.Le jeu à été entièrement créé par un fan absolue de deux univers très différents, Dragon Ball (série télévisée d’animation japonaise en 153 épisodes) et Street Fighter (jeu vidéo initialement créé en 1987 par Capcom).

Dragon Ball vs Street Fighter III est plutôt très bien réalisé avec des personnages graphiquement réussis, les héros des deux univers sont vraiment bien dessinés. Les différentes étapes du jeu sont parsemées d’animations générées par le moteur Elecbyte. Nous pourrons jouer à différents modes de jeu dont l’arcade, le mode vs, trois modes en équipe, et l’inévitable mode survie. Nous pourrons choisir entre 32 personnages, et pas moins de 33 niveaux. Nous pouvons ajouter que le gameplay est fluide et bien équilibré.

Le jeu fait 324 Mo, mais vous pourrez le télécharger par filesonic.fr ainsi le temps de téléchargement sera écourté. Dragon Ball vs Street Fighter III est véritablement un jeu à avoir dans sa logithèque car il combine, graphismes soignés, gameplay solide et durée de vie significative, téléchargez-le!

Comments are closed.