Dead Cyborg épisode 1 – Un FPS et un jeu d’aventure

Dead Cyborg épisode 1 à été créé avec la version freeware de Blender. Le jeu sera composé de différents épisodes et voici le premier épisode qui est véritablement une réussite. Le jeu est évidemment téléchargeable gratuitement et sans aucunes limitations. Les dons des utilisateur assureront les futurs épisodes de la série. Dead Cyborg épisode 1 nous entraine dans un univers futuriste où la dégradation et la rouille ont fait leur oeuvre. Ne vous attendez pas à un FPS pure action mais plutôt à un FPS d’exploration, comme le famuex jeu commercial PENUMBRA.

Pour nous déplacer nous utiliserons une combinaison de touches ZQSD et le curseur pour regarder autour de nous. Nous aurons à explorer des chambres et nous devrons intéragir avec certains objet pour que le scénario se développe. Une icônes particulière apparaîtra quand nous pourrons intéragir avec le décor. En collectant ces objets nous pourrons ainsi constituer un inventaire d’objets qui par la suite nous serons très utiles. Nous nous mettrons à la place d’un être humain réveillé après un sommeil cryogénique avec un affreux mal de tête. L’environnement autour de nous a détérioré pendant notre période de sommeil artificiel et il ne sera pas rare de croiser des fuites radioactives ou des gaz toxiques.

Dead Cyborg épisode 1 est entièrement en anglais, mais ne vous inquiétez pas les textes sont simples à comprendre et évoluent selon l’action en cours. Dead Cyborg épisode 1 est un magnifique projet évolutif, qui est une bonne nouvelle pour les passionnés de FPS, d’aventure, et d’exploration.

Comments are closed.