Born into Darkness : Un jeu gratuit où vous cherchez l’immortalité!

Born into Darkness est un tout nouveau jeu qui nous est offert dans sa version complète et gratuite. Le jeu appartient au genre des jeux vidéo où vous avez besoin de trouver des objets cachés pour que le scénario se développe. Cependant, il ne faut pas se tromper, « Born into Darkness », ne se limite absolument pas seulement à trouver des objets cachés de façon gratuite. En effet, l’histoire qui est contée dans le jeu est fascinante et mystérieuse, a vrai dire le récit raconté est particulièrement sombre et intrigant. Une autre différence par rapport à un jeu de simple objets cachés, le gameplay de « Born into Darkness » s’apparente, de part de nombreux aspects, à un classique jeu d’aventure, et le joueur qui rentrera complètement dans l’histoire aura un mal fou à se détacher du jeu.

Le jeu nous fera découvrir de nombreux personnages, qui auront chacun leur propre caractère, leurs phobies et leurs histoires cachées. Ainsi nous ferons par exemple connaissance avec Ambre, un vampire d’un âge très avancé (deux cents ans), ou un conservateur de musée. Pour dérouler l’histoire fascinante de ce jeu, nous devrons trouver de nombreux objets de grande valeur, comme des reliques anciennes, ou le manteau légendaire de Lazare qui est pourvu de pouvoirs extraordinaires comme celui de guérison, et même de ressusciter les morts.

Nous devrons alors utiliser les pouvoirs obscurs du vampire et de son acolyte pour assembler les éléments, qui nous serons nécessaires pour retrouver la sainte relique. Le jeu est, du point de vue graphique, un petit chef d’oeuvre, les « tableaux » présentés sont particulièrement réussis et empreints de magie et de mystère. Dans le jeu pour qui sera coincé dans tel ou tel endroit, le jeu offrira une aide des plus précises, et cela pourra nous sortir d’apparentes impasses.

Bien sûr, il faudra utiliser au minimum cette aide, car si vous en abusez, alors vous risquerez de diminuer considérablement la longévité du jeu. Ainsi, il sera toujours plus judicieux de choisir de résoudre soi-même une énigme plutôt que de demander de l’aide à tout moments. En conclusion, « Born into Darkness » est un jeu aux graphismes somptueux, au gameplay maîtrisé, et à l’histoire fascinante, et en plus il est gratuit alors foncez !

Comments are closed.